Fig-Tactic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fig-Tactic

Forum du serveur privée Fig-tactic

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature MJ

    avatar
    Trojkamikaz


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/06/2010

    Candidature MJ Empty Candidature MJ

    Message  Trojkamikaz Mar 22 Juin - 20:47

    Bonjour.
    Présentation IRL:

    Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans et demi, j'habite à Neuchâtel en Suisse et je suis très motivé par le "métier" de modérateur.

    J'aimerai devenir MJ pour pouvoir améliorer les condition de jeu sur le serveur en bannissant le maximum de personnes qui ont une aura et qui font bugger le serveur.

    Ce que j'aime bien:
    -Le tennis
    -Le football
    -Le ski
    -Jouer à dofus sur fig tactic
    -Jouer à la PS3

    Ce que je n'aime pas:
    -Les joueur qui ont une aura
    -Les serpents

    Présentation IG:

    Cela fait 2 ans que je joue à Dofus, je jouait sur raval avant de découvrir fig tactic. Sur Raval j'avais une iopette lvl 96. J'ai donc une bonne expérience du jeu.

    Motivation:

    Je suis motivé pour être MJ sur fig tactic car j'aimerai pouvoir aider les nouveaux joueurs qui demandent de l'aide et j'aimerai aussi améliorer les conditions de jeu en bannissant (avec avertissement) les joueurs avec aura.

    Pourquoi me choisir:

    Parce que je suis attentionné, patient, juste, persévérant et je sais être méchant quand il le faut.
    J'ai également de bonnes connaissances en informatique.
    Je suis disponible tous les jours de 18h à 21h30. J'aimerai vous aider dans votre boulot parce qu'il y a de plus en plus de personnes sur le serveur, donc ça devient de plus en plus dur de gérer tout cela.
    Je n'ai pas d'expérience en tant que MJ. Mais tout s'apprend.

    Moyen de communication:
    -MSN
    -Skype
    -Forum
    En attente d'une réponse, je l'espère favorable, je vous prie d'agréer mes sincères salutations distinguées.


    Smile
    scrangny
    scrangny


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Localisation : Bonta - Zone XP

    Candidature MJ Empty Ta candidature

    Message  scrangny Mer 23 Juin - 13:11

    -1 on met l'aura c'est pour avoir la classe sinon supprimez la vous ne pouvez pas nous viré pour ça ! affraid

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:33